Le succès de la manifestation du 3 juin dernier a montré la détermination des retraités à combattre une orientation qui va à l’encontre de leurs intérêts. Le gouvernement n’a pas voulu l’entendre.

Les nombreuses organisations syndicales ayant appelé à ce rassemblement ont décidé de poursuivre l’action et appellent à de nouvelles manifestations le 30 septembre.

La FSU appelle à participer aux initiatives départementales et/ou régionales.

La FSU appelle à participer aux initiatives départementales et/ou régionales.

Voir en ligne : plus d’infos