Départ à pied, en vélo, à cheval à 9h de l’hôpital de Saint claude

Pour les personnes ne souhaitant ou ne pouvant pas marcher, départ de la place du 9 avril 1944 à 10h

Pour les véhicules motorisés, départ à 10h de la zone industrielle du Plan d’acier

Rassemblement pour tous à 12h à Lavans les St Claude sur le parking du centre commercial pour prendre le bus jusqu’à Lons.

Rassemblement à Lons à 14h rue Aristide Briand

Inscription auprès de la maison des associations à St Claude 03-84-45-21-14

Face la dégradation de la situation de nos hôpitaux publics jurassiens, à celle de nos EHPAD, dans un contexte de détérioration des services publics (regroupements au services des routes, extension des zones « "de 1ére urgence gaz » à GRDF, réduction des tours d’astreinte à Enedis, disparitions des écoles dans les zones rurales…), à l’heure où le financement de la protection sociale et de ce fait, de l’hôpital public sont mis à mal , la CGT et la FSU du Jura, appellent l’ensemble des salarié-es à se mobiliser et à se mettre en grève ce samedi 2 décembre afin de participer à la manifestation pour la défense des hôpitaux.

RDV à 14h00 samedi 02 décembre gare de Lons le Saunier.

La CGT et la FSU appellent à participer aux initiatives sur le secteur du Haut Jura ce 2 décembre, notamment au rassemblement rue du Pré à Saint-Claude à 10h00.